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Mon Compte
Comment créer un compte sur le site d’abonnement Mon Kiosque by Condé Nast ?

Pour créer un compte sur le site d’abonnement Mon Kiosque by Condé Nast, il vous suffit de suivre les indications suivantes :

 

·      Cliquer sur le personnage en haut à droite de votre écran

·      Cliquer sur « Créer un compte »



Attention : Si vous disposez déjà d’un abonnement à un titre des Publications Condé Nast, il est préférable de rentrer directement votre numéro d’abonné, cela vous permettra de gérer vos abonnements / réabonnements et commandes de manière optimale. Si vous ne connaissez pas votre numéro d’abonné, vous pouvez consulter la rubrique « Mon Compte - Où trouver mon numéro d’abonné ? »

 

·      Cliquer sur « Oui »

·      Entrer votre numéro d’abonné

·      Entrer votre nom

·      Cliquer ensuite sur « Je valide »


·      Entrer ensuite toutes vos coordonnées

·      Au besoin, au niveau du mot de passe, l’œil vous permet de vérifier ce que vous avez entré.

·      Cliquer ensuite sur « Je crée mon compte »

Comment se connecter à un compte ?

Pour vous connecter à votre compte Mon Kiosque by Condé Nast, il vous suffit:
- Soit de passer par le pictogramme de compte, puis d'entrer vos identifiants et cliquer sur "se connecter":

- Soit lors d'une commande, après validation de votre panier, cliquer sur "se connecter", vous serez redirigé vers la page de connexion. Il vous suffira de rentrer vos identifiants et de cliquer à nouveau sur “se connecter”:

Comment modifier votre adresse Postale ?

Pour modifier votre adresse, il vous suffit de vous connecter sur votre compte, puis de vous rendre dans la rubrique « Mes infos personnelles », de remplir les différents champs et de cliquer sur « Je valide mes informations ».

Comment modifier vos coordonnées bancaires ?

Cette rubrique n’est valable que si vos abonnements sont facturés en prélèvements automatiques (CB récurrente ou prélèvement SEPA). 

Pour modifier vos coordonnées bancaires, il vous suffit de vous connecter sur votre compte, puis de vous rendre dans la rubrique « Mes coordonnées bancaires »

·      Cliquer ensuite sur « Je modifie »

·      Remplir les différents champs

·      Cliquer sur « Je valide »





Comment modifier vos identifiants de connexions ?

Pour modifier vos identifiants de connexion, il vous suffit de vous connecter sur votre compte, puis de vous rendre dans la rubrique « Mes identifiants de connexion ».


Changer les informations que vous souhaitez modifier puis cliquer sur « Je valide mon adresse » et/ou « Je valide mon mot de passe ».



Où trouver mon numéro d’abonné ?

Si vous recevez votre magazine par la Poste, il est indiqué sur l’emballant papier qui entoure votre magazine. Le numéro d’abonné est sous la forme */*******.



Si vous le recevez par portage, il est indiqué dans vos correspondances (offres de réabonnement, relation client…).

Si vous avez jeté l’emballant papier, vous pouvez contacter le service client par mail via le formulaire de contact qui vous le communiquera.

Si vous disposez d’un compte Mon Kiosque by Condé Nast, votre numéro d’abonné se trouve en haut à droite quand vous vous connectez à votre espace.

Mon Abonnement
Je n’ai pas reçu mon magazine/cadeau !

Si vous attendez la réception de votre 1er numéro, il vous faut compter un mois à partir de la confirmation de commande.
La livraison est gratuite pour les abonnements en France métropolitaine. Pour les expéditions à l’étranger, il est possible que les frais de port varient en fonction de l’adresse de destination.
Les cadeaux font quant à eux l’objet d’un envoi différé. Vous les recevrez sous un délai d’un mois à compter de la confirmation de commande.
Si vous êtes abonné et que vous n'avez pas reçu votre magazine à la date de réception habituelle, il est possible que vous subissiez un retard exceptionnel. Vous pouvez contacter le Service Clients de votre magazine pour obtenir des précisions sur la livraison, en cliquant ici.

Je souhaite me réabonner

Si vous êtes abonné à une formule papier ou intégrale (version papier et numérique), nous vous adresserons, quelques semaines avant l’échéance de votre abonnement, des offres de réabonnements personnalisées par email et courrier. Vous pouvez également retrouver ces offres sur votre espace abonné, section "Je me réabonne”.
Si vous êtes abonné à une formule 100% numérique, vous pourrez vous réabonner directement sur votre compte Mon Kiosque by Condé Nast dans la section  "Je me réabonne".


Je souhaite recevoir une facture !

Pour éditer votre facture, il vous suffit de vous rendre sur votre espace abonné Mon Kiosque by Condé Nast, rubrique “Mes commandes et factures”:




Vous pourrez alors télécharger la ou les factures dont vous avez besoin (il suffira de cliquer sur la commande puis cliquer sur “Télécharger ma facture” et cette dernière s’ouvrira dans un nouvel onglet) :

Je souhaite offrir un abonnement à un ami !

Choisissez l’abonnement que vous souhaitez offrir, aller ensuite dans votre panier, valider votre commande et cliquez ensuite sur “Je commande pour un(e) ami(e)”


Les premières coordonnées sont les vôtres, aller un peu plus bas et remplissez les coordonnées de l’ami(e) pour laquelle / lequel, vous souscrivez l'abonnement puis cliquer sur “Enregistrer et continuer”:


 

Attention: Tous les produits présents dans votre panier seront livrés à l’adresse de votre ami(e). Si vous souhaitez commander plusieurs abonnements ou produits à des adresses différentes, vous devez séparer vos commandes.

Je souhaite faire suivre mon abonnement sur mon lieu de vacances !

Pour faire suivre votre abonnement sur votre lieu de vacances (France Métropolitaine uniquement), il vous suffit d’aller sur votre espace abonné dans la rubrique “Faire suivre mon abonnement”. 



Indiquez ensuite les dates et l’adresse de votre lieu de villégiature. Cliquer ensuite sur “Je valide mon adresse”. 

Je souhaite obtenir le remboursement de mon abonnement !

Formulez votre demande de remboursement auprès du Service Clients par formulaire de contact, par téléphone, par email ou par courrier en cliquant ici.
Attention: Nous ne procéderons pas au remboursement si le délai de 14 jours francs est dépassé à compter de la réception du colis.

Je souhaite résilier mon abonnement !

Formulez votre demande de résiliation auprès du Service Clients, par formulaire de contact, par téléphone, par email ou courrier, en cliquant ici
Les informations nécessaires à indiquer au Service Clients sont les suivantes : 

  • Votre nom 
  • Votre prénom
  • Votre numéro d’abonné
  • Votre email
  • Le.s magazine.s au.x.quel.s vous avez souscrit 
  • Le prix de votre/vos abonnement.s.

Ma Version Numérique
Comment accéder à ma version numérique ?
Rendez-vous sur votre espace client Mon Kiosque by Condé Nast puis de cliquer sur Mes magazines numériques.

Choisissez la marque du magazine que vous souhaitez lire en cliquant sur le logo (seuls les magazines auxquels vous êtes abonnés ou pour lesquels vous avez acheté une version numérique apparaîtront):

Cliquez ensuite sur le magazine que vous souhaitez lire.

Le magazine choisi s’ouvre alors, pour plus de confort de lecture, vous pouvez choisir le mode plein écran.

Il vous suffit ensuite de cliquer sur la flèche de défilement pour feuilleter le magazine.

Ma Commande
Quel est le délai de livraison de ma commande ?

Le délai de réception de vos commandes de magazines à l’unité ou de produits seuls peut varier entre 15 jours et 3 semaines. 
Si vous attendez la réception de votre 1er numéro suite à un abonnement, il vous faut compter un mois à partir de la confirmation de commande.
Si votre offre d’abonnement comporte un cadeau, ce dernier fait l’objet d’un envoi différé. Vous les recevrez sous un délai d’un mois à compter de la confirmation de commande.
Si vous êtes abonné et que vous n'avez pas reçu votre magazine à la date de réception habituelle, il est possible que vous subissiez un retard exceptionnel. Vous pouvez contacter le Service Clients de votre magazine pour obtenir des précisions sur la livraison, en cliquant ici.

Comment utiliser mon code promo ?

Pour utiliser votre code promotionnel, il vous suffit de l’inscrire dans la rubrique prévue à cet effet et de cliquer sur “Appliquer”. La valeur de votre code sera alors directement dédite du montant de votre panier.


Quels sont les moyens de paiement acceptés sur le site ?

Le site Mon Kiosque by Condé Nast offre un paiement sécurisé.

Les moyens de paiement acceptés sont les cartes bancaires VISA ou MASTERCARD pour les abonnements à durée déterminée ainsi que les magazines à l’unités ou les produits dérivés. 
Les cartes bancaires VISA ou MASTERCARD ainsi que les prélèvements SEPA sont acceptés pour les abonnements à durée reconductible. 

Je souhaite exercer mon droit à la rétraction !

Pour annuler une commande passée sur notre site, vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours francs, à compter de la réception du premier numéro de votre magazine. Pour exercer ce droit, veuillez formuler votre demande de résiliation auprès du Service Clients, par formulaire de contact, par téléphone, par email ou courrier, en cliquant ici. 
Les informations nécessaires à indiquer au Service Clients sont les suivantes : 

  • Votre nom 
  • Votre prénom
  • Votre numéro d’abonné
  • Votre email
  • Le.s magazine.s au.x.quel.s vous avez souscrit 
  • Le prix de votre/vos abonnement.s.

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