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Mon Compte
Comment créer mon compte sur le site d’abonnement Mon Kiosque by Condé Nast ?

Pour créer un compte sur le site d’abonnement Mon Kiosque by Condé Nast, veuillez suivre les indications suivantes :

 

·      Cliquez sur le personnage en haut à droite de votre écran

·      Cliquez sur « Créer un compte »



Attention : Si vous disposez déjà d’un abonnement à un titre des Publications Condé Nast, il est préférable de rentrer directement votre numéro d’abonné, cela vous permettra de gérer vos abonnements / réabonnements et commandes de manière optimale. Si vous ne connaissez pas votre numéro d’abonné, vous pouvez consulter la rubrique « Mon Compte - Où trouver mon numéro d’abonné ? »

 

·      Cliquez sur « Oui »

·      Entrez votre numéro d’abonné

·      Entrez votre nom

·      Cliquez ensuite sur « Je valide »


·      Entrez ensuite toutes vos coordonnées

·      Au besoin, au niveau du mot de passe, l’œil vous permet de vérifier ce que vous avez entré.

·      Cliquez ensuite sur « Je crée mon compte »

Comment se connecter à mon compte ?

Pour vous connecter à votre compte Mon Kiosque by Condé Nast, vous disposez de deux solutions :
- Sélectionnez le pictogramme de compte, puis entrez vos identifiants et cliquez sur "se connecter":

- Soit lors d'une commande, après validation de votre panier, cliquez sur "se connecter", vous serez redirigé(e) vers la page de connexion. Vous pourrez ensuite entrer vos identifiants avant de cliquer à nouveau sur “se connecter”:

Comment modifier mon adresse postale ?

Pour modifier votre adresse, connectez-vous à votre compte, puis sélectionnez la rubrique « Mes infos personnelles », modifiez les différents champs et cliquez sur « Je valide mes informations ».

Comment modifier mes coordonnées bancaires ?

Cette rubrique n’est valable que si vos abonnements sont facturés en prélèvements automatiques (CB récurrente ou prélèvement SEPA). 

Pour modifier vos coordonnées bancaires, connectez-vous à votre compte, puis sélectionnez la rubrique « Mes coordonnées bancaires »

·      Cliquez ensuite sur « Je modifie »

·      Remplissez les différents champs

·      Cliquez sur « Je valide »





Comment modifier mes identifiants de connexion ?

Pour modifier vos identifiants de connexion, connectez-vous à votre compte, puis rendez-vous dans la rubrique « Mes identifiants de connexion ».


Ensuite, pour modifier des informations, renseignez celles-ci puis cliquez sur « Je valide mon adresse » et/ou « Je valide mon mot de passe ».



Où trouver mon numéro d’abonné ?

Si vous recevez votre magazine par la Poste, il est indiqué sur l’emballant papier qui entoure votre magazine. Le numéro d’abonné est sous la forme */*******.



Si vous le recevez par portage, il est indiqué dans vos correspondances (offres de réabonnement, relation client…).

Si vous avez jeté l’emballant papier, vous pouvez contacter le service client par mail via le formulaire de contact qui vous le communiquera.

Si vous disposez d’un compte Mon Kiosque by Condé Nast, votre numéro d’abonné se trouve en haut à droite quand vous vous connectez à votre espace.

Mon Abonnement
Je n’ai pas reçu mon magazine / cadeau

Si vous attendez la réception de votre 1er numéro, il vous faut compter un mois à partir de la confirmation de commande.
La livraison est gratuite pour les abonnements en France métropolitaine. Pour les expéditions à l’étranger, les frais de port peuvent varier en fonction de l’adresse de destination.
Les cadeaux font quant à eux l’objet d’un envoi différé. Vous les recevrez sous un délai d’un mois à compter de la confirmation de commande.
Si vous êtes abonné(e) et que vous n'avez pas reçu votre magazine à la date de réception habituelle, nous vous invitons à contacter le Service Client de votre magazine pour obtenir des précisions sur la livraison, en cliquant ici.

Je souhaite me réabonner

Si vous êtes abonné(e) à une formule papier ou intégrale (version papier et numérique), nous vous adresserons, quelques semaines avant l’échéance de votre abonnement, des offres de réabonnement personnalisées par email et courrier. Vous pouvez également retrouver ces offres sur votre espace abonné, section "Je me réabonne”.
Si vous êtes abonné(e) à une formule 100% numérique, vous pourrez vous réabonner directement sur votre compte Mon Kiosque by Condé Nast dans la section  "Je me réabonne".


J'ai besoin d'une facture

Pour éditer votre facture, rendez-vous sur votre espace abonné Mon Kiosque by Condé Nast, rubrique “Mes commandes et factures”. Vous pourrez télécharger, la ou les factures dont vous avez besoin en cliquant sur la commande puis sur "Télécharger ma facture" ; celle-ci s'ouvrira dans un nouvel onglet.



J'aimerais offrir un abonnement à un(e) ami(e)

Choisissez l’abonnement que vous souhaitez offrir, puis allez dans votre panier, validez votre commande et cliquez ensuite sur “Je commande pour un(e) ami(e)”


Les premières coordonnées à saisir sont les vôtres. Remplissez plus bas dans le formulaire les coordonnées de l’ami(e) pour laquelle / lequel, vous souscrivez l'abonnement puis cliquer sur “Enregistrer et continuer”:


 

Attention: Tous les produits présents dans votre panier seront livrés à l’adresse de votre ami(e). Si vous souhaitez commander plusieurs abonnements ou produits à des adresses différentes, vous devez séparer vos commandes.

Comment faire suivre mon abonnement sur mon lieu de vacances ?

Pour faire suivre votre abonnement sur votre lieu de vacances (France Métropolitaine uniquement), rendez-vous sur votre espace abonné(e) dans la rubrique “Faire suivre mon abonnement”. 



Indiquez ensuite les dates et l’adresse de votre lieu de villégiature. Cliquez ensuite sur “Je valide mon adresse”. 

Je souhaite obtenir le remboursement de mon abonnement

Formulez votre demande de remboursement auprès du Service Client via le formulaire de contact, par téléphone, par email ou par courrier en cliquant ici.
Attention: nous ne procéderons pas au remboursement si le délai de 14 jours francs à compter de la réception du premier numéro de votre abonnement est dépassé.

Comment résilier mon abonnement ?

Formulez votre demande de résiliation auprès du Service Client, à l'aide du formulaire de contact, par téléphone, par email ou courrier, en cliquant ici
Les informations nécessaires à indiquer au Service Client sont les suivantes : 

  • Votre nom 
  • Votre prénom
  • Votre numéro d’abonné
  • Votre email
  • Le.s magazine.s au.x.quel.s vous avez souscrit 
  • Le prix de votre/vos abonnement.s.

Ma magazines numériques
Comment accéder à la version numérique de mon magazine ?
Rendez-vous dans votre espace client Mon Kiosque by Condé Nast puis cliquez sur "Mes magazines numériques".

Choisissez la marque du magazine que vous souhaitez lire en cliquant sur le logo (seuls les magazines auxquels vous êtes abonné(e)s ou pour lesquels vous avez acheté une version numérique seront disponibles à la lecture).

Cliquez ensuite sur le magazine que vous souhaitez lire.

Le magazine choisi s’ouvre alors, pour plus de confort de lecture, vous pouvez choisir le mode plein écran.

Cliquez sur la flèche de défilement pour feuilleter le magazine.

Ma Commande
Quel est le délai de livraison de ma commande ?

Si votre offre d’abonnement comporte un cadeau, ce dernier fait l’objet d’un envoi différé. Vous les recevrez sous un délai d’un mois à compter de la confirmation de commande.
Si vous êtes abonné(e) et que vous n'avez pas reçu votre magazine à la date de réception habituelle, nous vous invitons à contacter le Service Client de votre magazine pour obtenir des précisions sur la livraison, en cliquant ici.

Comment utiliser mon code promo ?

Pour utiliser votre code promotionnel, saisissez-le dans le champ prévu à cet effet puis cliquez sur “Appliquer”. La remise sera alors directement appliquée sur le montant de votre panier.


Quels sont les moyens de paiement acceptés sur le site ?

Les moyens de paiement acceptés sont les cartes bancaires (CB VISA ou MASTERCARD) pour les abonnements à durée déterminée ainsi que pour les magazines à l’unité ou les produits dérivés. 

Pour les abonnements à durée reconductible, les moyens de paiements acceptés sont les cartes bancaires VISA ou MASTERCARD ainsi que les prélèvements SEPA. 

Je souhaite exercer mon droit de rétraction

Pour annuler une commande passée sur notre site, vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours francs, à compter de la réception du premier numéro de votre magazine. Pour exercer ce droit, veuillez formuler votre demande de résiliation auprès du Service Client, via formulaire de contact, par téléphone, par email ou courrier, en cliquant ici. 
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