Foire Aux Questions
-
1. Pourquoi créer son compte ?
Le compte client Mon Kiosque présente différents avantages. Il vous permet de :
- Suivre votre commande
- Gérer vos abonnements : Modifier vos coordonnées, suspendre vos abonnements, changer d'adresse postale
- Vous réabonner avec des offres préférentielles
- Lire votre magazine en ligne si vous avez souscrit à la version numérique
-
2. Comment créer son compte ?
Si vous êtes déjà abonné à un de nos magazines :
Munissez-vous de votre numéro client afin de le reseigner lors de la création du compte. Vous pouvez le retrouver sur l'emballage de votre magazine à la réception de celui-ci ou en contactant le service clients de votre magazine. Pour aller sur la page de création de compte, veuillez cliquer ici et d'indiquer ces informations dans les champs prévus à la création de compte. Si vous n'arrivez pas à créer un compte, veuillez contacter le serivce client de votre magazine.
Si vous n'êtes pas encore client :
Préparez une adresse email et un mot de passe, puis cliquez ici et suivez les instructions pour créer votre compte. -
3. Comment changer mon adresse postale ?
Je déménage en France :
Vous pouvez effectuer votre changement d'adresse directement dans "Mon Compte".Si vous avez déjà créé votre compte, nous vous invitons à vous « Connecter ». Une fois sur votre compte, vous pourrez effectuer vos modifications dans "Mes Abonnements". Vous pouvez directement saisir votre nouvelle adresse. Pour que vous receviez le prochain magazine à votre nouvelle adresse, merci de faire ce changement d’adresse en début de mois.
Si vous n'avez pas de compte personnel nous vous invitons à le créer. Pour cela, n'oubliez pas de vous munir de votre numéro client afin que nous vous identifions correctement. Ensuite vous pourrez effectuer directement vos modifications.
Je déménage à l'étranger :
Procédez aux mêmes étapes que ci-dessus. Vous recevrez par la suite une facture pour régler les frais de port lié à votre nouveau pays de résidence.
J’aimerais recevoir mon magazine sur le lieu de mes vacances.
Vous souhaitez recevoir vos magazines pendant une période déterminée sur votre lieu de vacances en France Métropolitaine/Monaco. Nous vous invitons à contacter le Service Clients.
-
4. Comment payer sur Mon Kiosque ?
Mon Kiosque propose uniquement le paiement par carte bancaire (Visa, Master Card). Vous pouvez décider de vous abonner sur une durée déterminée auquel cas vous serez débité du montant indiqué sur les produits ou sur une durée interminée par prélèvement automatique sur carte.
Si vous avez choisi un paiement par prélèvement automatique et souhaitez changer vos coordonnées bancaires, il est nécessaire de nous faire parvenir une nouvelle autorisation par courrier :
Service Abonnements du magazine (A COMPLETER PAR LE NOM DU MAGAZINE CONCERNE),
4 rue de Mouchy,
60438 NOAILLES CEDEX. -
5. Informations sur les abonnements magazines papiers
Quel est le délai de réception du 1er numéro papier de mon abonnement ?
Vous recevrez votre 1er numéro, un mois à partir de la confirmation de commande.Je n’ai pas reçu mon magazine
Si vous êtes abonné et que vous n'avez pas reçu votre magazine à la date de réception habituelle, il est possible que vous subissiez un retard exceptionnel. Vous pouvez contacter le service clients de votre magazine pour obtenir des précisions sur la livraison.
J’aimerais recevoir une confirmation de commande
Si vous venez de vous abonner ou de vous réabonner, vous avez reçu par mail une confirmation de commande. Vous retrouverez également dans votre espace « Mon compte » l’historique de vos achats ainsi que les factures. Rendez-vous dans la section "Mes commandes".
J’habite à l’étranger et j’aimerais m’abonner au magazine papier
Si vous habitez à l'étranger ou souhaitez abonner une personne à l'étranger et que vous rencontrez des problèmes de réception du magazine, nous vous invitons à contacter par email le Service clients.
J’aimerais offrir un abonnement
Vous pouvez cocher la case "C'est pour offrir?". Cela vous permettra d'obtenir les champs dédié à la nouvelle adresse de livraison ainsi que le nom et le prénom du destinataire du cadeau. Si vous n'avez pas coché dans le panier, vous pourrez également le faire lors de la saisi de vos coordonnées sur l'étape "Mes magazines" dans le tunnel de commande.Attention tous les produits présents dans le panier seront livrés à l’adresse de livraison indiquée. Si vous désirez commander plusieurs abonnements et les livrer à des adresses différentes vous devez séparer vos commandes.
-
6. Informations sur les abonnements version digital
Quel est le délai de réception du 1er numéro numérique de mon abonnement ?
Vous recevrez votre 1er numéro immédiatement à partir de la confirmation de commande.Qu’est-ce que la version numérique ?
La version numérique de votre magazine, c'est la réplique exacte du contenu de votre magazine papier dans un format pdf optimisé pour toutes les tablettes (Apple, Android et Windows 8), ordinateurs de bureau et portables.Comment consulter mes contenus numériques ?
Vous pouvez accéder à vos magazines numériques à différents endroits :- Dans votre compte Mon Kiosque
- Depuis votre mobile ou votre tablette, dans votre App Store si vous êtes iOS ou dans votre Google Play si vous êtes Android. Téléchargez l'application de votre magazine et renseignez votre numéro client. Vos magazines seront immédiatement disponibles !
Je ne trouve pas mon numéro client, comment faire ?
Vous pouvez le retrouver sur l'emballage de votre magazine à la réception de celui-ci ou en contactant le service clients de votre magazine. Cliquez-ici pour obtenir les coordonnées.
Je me suis abonné sur iTunes et je ne peux plus lire mon magazine.
Depuis la mise à jour de l’IOS d’Apple les iPad 1 ne sont plus supportés, vous ne pouvez donc plus lire nos magazines. Si votre abonnement n’est pas encore terminé, vous pouvez demander à l’assistance d’Apple getsupport.apple.com/ de vous rembourser les numéros restants.
Sur les autres iPad, vous devez mettre à jour l’application. Si vous l’avez fait et que vous n’arrivez toujours pas à lire nos magazines nous vous conseillons de désinstaller l’application puis de la réinstaller et de restaurer vos achats.
J’ai bien acheté la version numérique mais le magazine ne s’ouvre pas.
La mémoire de votre tablette est vraisemblablement saturée. Vous devez éteindre et rallumer votre iPad et si nécessaire supprimer des vidéos, photos, applications ou les anciens numéros de votre magazine. Cela vous permettra de gagner plus d’espace de stockage.
Tous les éléments supprimés sont stockés dans votre compte iTunes et vous pourrez récupérer les anciens numéros du magazine en restaurant vos achats. -
7. Quels sont les délais de livraison ?
Si vous souscrivez à un abonnement, le délai de livraison de votre premier numéro dépend du calendrier de parution et de la disponibilité des stocks. Vous pouvez attendre jusqu'à 3 semaines pour recevoir le premier numéro de votre abonnement si vous souscrivez dans la première semaine du nouveau numéro en kiosque.
Si vous achetez un numéro à l'unité, un hors-série ou un produit brandé, les délais de livraisons varient entre 2 semaines et 1 mois.
-
8. Comment recevoir des anciens numéros ?
Si vous souhaitez commander un ancien numéro de Vogue, Vogue Hommes International, Vogue Collections, Glamour, AD, AD Collector, AD Best of, GQ ou Le Manuel du Style, nous vous invitons à contacter notre partenaire Flutrans par téléphone au +33(0)2 28 97 09 45 ou par email patrimoine.condenast@gmail.com
-
9. Comment contacter le service clients ?
Pour connaitre le suivi de votre commande ou pour toutes questions concernant votre abonnement au magazine papier ou le remboursement d’un abonnement au magazine numérique, vous pouvez contacter notre Service Clients par téléphone (n° non surtaxé) du lundi au vendredi de 9 heures à 18 heures ou en leur envoyant un email.
Abonnement à Vogue / Vogue Hommes International/Vogue Collections
Téléphone : 0809.40.04.41
Service clients : vogue@condenast.fr
Abonnement à Glamour
Téléphone : 0809.40.04.43
Service clients : glamour@condenast.fr
Abonnement à AD / AD Collector
Téléphone : 0809.40.04.42
Service clients : ad@condenast.fr
Abonnement à GQ/ GQ style
Téléphone : 0809.40.04.45
Service clients : gq@condenast.fr
Abonnement à Vanity Fair
Téléphone : 0809.40.04.47
Service clients : vanityfair@condenast.fr -
10. Comment arrêter son abonnement à prélèvement automatique ?
Si vous souhaitez arrêter notre abonnement sans engagement, vous devez contacter le service client de votre magazine, par téléphone ou par email.
Les coordonnées sont disponible ici.
Nous travaillons sur un formulaire sur ce site afin de vous faciliter l'envoi de la demande, disponible très prochainement.